jeudi 26 mai 2011

Agito Cosmos/ambiances

hop, quelques cases tirées de la bédé ...








24 commentaires:

Joel Cooper a dit…

wonderful drawings, thanks for sharing.
joel

Adam Temple a dit…

This comic looks soo beautiful. I hope it comes out in English aswell!!

Rony HOTIN a dit…

Ah, très joli, ça chatoie mes mirettes.

Jon Lankry a dit…

Argh je suis malheureusement complètement passer à côté de ça...
C'est du superbe travail (comme d'habitude :))

Est-ce que tu sais quand seront publiés les albums pour le coup ?

Ma-ding Tosh a dit…

Beautiful stuff man! Loving the colors.

PriceDil a dit…

superbe travail, un grand bravo

Philémon a dit…

Les couleurs sont toujours aussi arrogantes et belles.

Par rapport aux publications précédentes, des personnages d'apparence déjantée sur un fond plutôt mélancolique, je trouve.

En non-lecteur de Tchô, me voilà impatient de la sortie en librairie.

Barbatruc a dit…

Wouha c'est sûr que l'aquarelle tu maîtrise 8O.

ampli leben a dit…

ces quelques cases donnent vraiment envi de lire la BD

Fabien a dit…

Merci, thanks !
Adam- I hope too !
Jonathan Lankry- Je ne sais pas encore, on avait parlé de novembre 2011 pour le premier tome mais la date n'est pas def.
Philémon- merci du retour, intéressant de constater que tu as ressentis de la mélancolie à la lecture des premières pages. Bizarrement cela ne me surprend pas trop même si ce n'est pas de prime abbord une volonté de notre part. Au fond l'histoire est certainement assez sombre c'est vrai !

Fred a dit…

Whow j'accroche vraiment !
Ca donne un beau coté aquarelle.

Sinon le niveau du tcho! à bien baissé et ça s'accompagne d'une hausse de prix!Super-_-

Quentin Strale a dit…

Bonjour, j'apprécies beaucoup votre travail et je voudrais savoir une chose, est ce que la couleur est faite à l'aquarelle ou c'est une technique numérique comme photoshop par exemple? Merci d'avance

Rey a dit…

Fantastiquement Beau !!!
T'ain comme j'ai hâte bravo quoi -_^

Fabien a dit…

fred-merci, j'avais pas remarqué que Tchô était plus cher en fait...
Quentin- Alors ce n'est malheureusement pas de l'aquarelle, mon niveau en couleur direct étant minable je me suis replié sur toshop et quelques brosses sympa.
Rey- merci !

mylydy a dit…

merci beaucoup pour le petit mot, j'admire énormément de chez énormément ton taff, alors c tres encourageant!^^

Aquaplante a dit…

j'aime beaucoup le dessin

nesmo a dit…

Quel sera le format du livre du coup ? Elles sont un peu agrandies dans Tcho non ? Super taf c'est vraiment sympa ! Vivement une adaptation animée, avec de faux petits reportages de fin, sur la faune et la flore, narrés par Jean Topart ^^.

alex.

Quentin Strale a dit…

Merci de ta réponse :).. Je vais profité d'avoir cs4 pour faire une bonne recherche technique, soit dit en passant ton travail est magnifique! (ça fait environs 4ans que je visionne ton site). Bonne continuation ++

sophie.b a dit…

magnifique !

SalBa Combé a dit…

Yeah!! Votre blog est vraiment cool. J'aime à s'arrêter et profiter de la fraîcheur de votre style. Je suis un grand admirateur

aide informatique a dit…

je suis vraiment épaté par tes planches, c'est vraiment un super travail

Val a dit…

j'adore!!!Qu'elle type de brosses utilise tu ??

Zepol Ilustradora a dit…

Estan geniales tus dibujos, felicidades.

Fabien a dit…

Hey merci pour les encouragements !
Nesmo- Alors le format du livre sera effectivement plus petit qu'un A4, on a pas encore décidé du format définitif.
Pour l'adaptation en anime c'est le but, on ne sait jamais !
Val- j'utilise une brosse en particulier qui est bizarre (genre aquarelle avec une opacité bizarre), je ne la comprends pas à vrai dire, un copain me l'a passé et depuis je l'utilise à outrance !