vendredi 25 mars 2011

Agito Cosmos !

Et voici Agito Cosmos, ma nouvelle bande dessinée. Au scénario le grand Olivier Milhaud pour le reste c'est moi. Il s'agit d'une grande saga mélangeant aventure, Science fiction et romance.
Here is "Agito Cosmos", my brand new comic book. The story is from the great Oliver Milhaud  for everything else, it's me. This serie is all about Adventure, Science fiction and romance.
Cette série est signée chez Glénat et sera prépubliée à la fin de ce mois (le 28 mars exactement) dans le mégazine Tchô n°144. Agito Cosmos se composerait de 3 à 5 tomes de 80-90 pages et son format serait plus ramassé qu'un album bd "classique". Si vous en lisez quelques pages j'espère que ça vous plaira !
Agito Cosmos is edited by Glenat and will be prepublished this month (the 28th march precisely) in the magasine Tchô n°144.

26 commentaires:

Tsuka a dit…

YOUHOU ;-] !

David Ziggy Greene a dit…

TRÈS BEAU!
J'aime beaucoup votre choses.
Les caractères et ambiance sont toujours cool.

Wouter Bruneel a dit…

C'est super! J'aime bien ton style.

Roland MacDonald a dit…

You blow me away with every new post. Top work sir. I look forward to seeing more of this project

Anonyme a dit…


j'ai trop envie de la lire!!!
vite vite le tome relié sort en août?

Vanessa a dit…

Super style ! Ça me rappelle les dessins animés de mon enfance...

alcohol in my soul-alex a dit…

waw trop génial
une fois de plusle design character est superbe
malheureusement je lis plus le tcho depuis un bye, maintenant je lis des mags sur l'art et le graphisme mais dès que le format bd sort je l'aurai entre les mains sois en sur lirele sprmeières page!!!!
bonne continuation Fabien sensei! et a la prochaine

Yao a dit…

Comme d'hab ça poutre mais me concernant la seule chose dont j'adhère moins (j'aurais pas cru que cela arriverait avec tes œuvres, honnêtement), c'est la mise en coul "à l'arrache" à mes yeux. Enfin voilà Of course j'achèterais sans hésiter (j'ai lu quelques pages dans Tcho).

Yao

Poloverde a dit…

Good illustration.
Your blog inspires me to continue illustrating.
I'm Jesus but I know as POLOVERDE, insurance can give you a look at my blog =)
Greetings from Lima-Peru.

Javier Ledesma a dit…

As it is said by Syndrome, I´m your number one fan!!!

SansArcidet a dit…

C'était que des previews avant alors... Mais c'est trop top tout ça !

barth a dit…

hate de lire ca ! C'est beau.

Pépin a dit…

ça donne envie d'acheter tcho !!!
j'ai découvert ton travail depuis peu et je dois t'avouer que je suis completement fan !
hate que la bd sorte !

Bertrand Todesco a dit…

ca a l'air troooop bieng !

Fabien a dit…

Hey, merci, thanks a lot, pour ces gentils commentaires ! plus d'infos et certainement des planches très bientôt !
Yao- Je comprends que le style de colo puisse surprendre, à vrai dire je suis un peu lassé de mes précédentes techniques et je cherche quelque chose de plus spontané et chaleureux.
Tout ça se met en place, par exemple sur les premières planches parues dans tchô je me trouve encore un peu timide, je me lâche dans les planches suivantes (du coup ça risque de te plaire encore moins !^^).
Merci pour les retours !

Paul Harmon a dit…

Your work is AMAZING!!

William Bradford a dit…

AHHH, AMAZING style man, and I do like where you cartoon seems to be going. Keep it up my friend!

Lauris a dit…

Superbe

Craig Harris a dit…

Just ran across your blog. Really amazing and fresh work. Every piece you post is a home run!!!

Boris Z comme ZORRO a dit…

UDGE :)

keviN a dit…

yo Fabien, je viens de tomber sur catfish deluxe, et il fallait que je te disse J'AIIIME comment tu dessines... trop bon tes personnage!!

can't wait to see more of your stuff, man. LOVE IT!!

Anonyme a dit…

Purée à chaque fois que je vais à la maison de la presse pour tcheker les planches, les tcho sont sous plastique à cause des jouet, trop la haine!!!

dis leur de faire un numéro de juin sans plastique s'il te plait (meme si je sais très bien que ce n'est pas toi qui t'occupe de cela et que tu n'as aucun pouvoir)

Fabien a dit…

Thanks you everyone,your comments give me the energy i need !
Arlequin- ha oui j'y peux rien du tout là...

gardien de but a dit…

vraiment très beau

Hdmi a dit…

Je trouve ça vraiment magnifique !

SamCube a dit…

Wow! I just go it from Amazon Spain (I'm spanish) I really love the art! I can understand a little of the script not 100%, but I'll take my time. Really awesome what style you end acquiring so suitable for adventure, so dynamic.
As I see is 100% digital art right? Sorry about the question, surely you got that very often? Do you use a Intuos or a Cintiq kind of tablet?
What kind of brush you use for the final "inking" I use an Intuos, but I couldn't feel comfortable with any hardness.

Best regards and congratulations!!
Expecting to see more work from you.