lundi 8 juin 2009

Mini Kozik-3-

Petit retour sur le jouet du mini kozik, avec le modèle definitif, son turn et sa sculpture en cire.

Sculpture d'Eric Sosa.

19 commentaires:

Bony a dit…

rooohh... c'est beau... enfin, aussi beau que peu l'être un lapin nain bedonnant et poilu fumant une cigarette... mais dans cette catégorie là, c'est le top !

alcohol in my soul-alex a dit…

vivement sa sortie, il fera bien sur mon bureau

Anonyme a dit…

Il est vraiment classe. Mais quand sortira-t-il ???????

Moltes.

pad a dit…

aucun mot n'osje dire... VIVEMENT LA SORTIE !!!

Gorobei a dit…

freakin' awesome! Vivement sa sortie!

buddy bradley a dit…

Hi Maestro.
This character is very funny.
I'm waiting for the next number of Lucha Libre, in Italy is very difficult to find it.

MU.X a dit…

Il est salement classe ton lapin mais c'est quoi cette cire, tu trouve ça ou et tu en fait quoi?
je suis curieux

Fabian a dit…

Ooohh! How much i love your character designs!! :)
I Love your work!!

Yod@ a dit…

Joli boulot.
Par curiosité, ta 3D elle mesure combien ?

. a dit…

Cool! Character!

mick statham a dit…

wish I could speak French...wait, what about google. How about très bon.

Anonyme a dit…

me encanta tu trabajo!!
eres genial!

un saludo desde España =)

Myriam a dit…

Bonjour, je découvre ce blog que maintenant, moi qui adore Lucha libre et qui fait aussi des figurines quelquefois ! C'est super ! Je repasserais :-). Bonne continuation

Simone Altimani a dit…

Your works are amazing!
The style is incredible, I like it very much!

Bye from Italy.

Barbara Canepa a dit…

non...mais c'est superbe!! J'adore, Fabien! MAGNIFIQUE !

Koäla a dit…

Un commentaire de plus ou de moins... Quand on est célèbre on s'en branle :) Mais bravo pour le dernier dessin et également pour le Toy, voir ses dessins passer au 3D ca doit être kiffant! En tout cas il est excellent.

Fabien a dit…

Merci tout le monde !
Bienvenue aux nouveaux !
Donc Yoda, 2 mois plus tard... la figurine mesure 7-8 cm.

[M!ddlef!nger] a dit…

Et pourquoi cette nouvelle n'a-t-elle pas fait plus de bruit ?? Hein ? Hein ?

Je veux ce Toys, avec le mini-Jerry, le mini-Bill, le mini-Fabien ...

GORDON EMANUEL a dit…

Very nice ;) What sculpting material did you use? Sculpey?