dimanche 1 juin 2008

Mini Kozik-suite

Hop,la suite des propositions pour le jouet mini Kozik.



Une de ces trois pistes est la bonne...

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Le troisième projet me semble difficilement réalisable, ou alors en peluche pour les gamins...
Par contre, la deuxième planche me plaît beaucoup !.

Moltes.

Anonyme a dit…

Les 2 premiers, cool ! par contre le 3e...

Anonyme a dit…

lol donc.

Tsico a dit…

Mouarf les oreilles !

GASP! a dit…

la 1ere me plait beaucoup
et c'est vrai qu'une oreille levée
pourrait bien l'arranger!
;)

Pol Cunyat a dit…

the first is perfect.

Unknown a dit…

FUN!

Mathieu Maillefer a dit…

J'aime le coté cool et blasé de la première proposition.
(j'ai tout de même un faible pour la troisième qui à l'air difficile à mettre en œuvre)

Anonyme a dit…

Nan! Le troisième! Le troisième!

Bande de mous du bulbe, Le troisième!

Mister Tiuk a dit…

J'ai découvert ce blog il y a un instant... j'adore les posings ainsi que les cadrages pour tes plans... ça pète quoi...Bonne continuation !

Fabien a dit…

Moltes,grimm,mailledefer-
Bizarrement, je crois que la troisième piste serait plus simple à réaliser, la figurine serait super stable en plus.
Pfel- Rhaaaaa toi tu me comprends !
mister Tiuk- Bienvenue et merci !

Mathieu Beaulieu a dit…

Je suis profondément impressioné par ton tallent!
J'adore ce style de dessin... je continuerai à visiter ce blogue.

mylydy a dit…

que du très très lourd dans le coin, moi aussi j'adore la premiere proposition

Étien' a dit…

Le troisième, sans hésiter :)

Il est vraiment trop stylé !!

Omar "OX" Rodriguez a dit…

I like the process

Joseph Lee a dit…

Love the designs! A very cool look you got here!

Anonyme a dit…

je voix pas le mal d'esséyé de communiquer et partager avec d'autres connaissences dans vision de la vie chaqun de nous peu apporter a lautres ma dermarche et sincere si jutilise le copier coller cest uniquement par que du mal a ecrire (utilise un bras pour tapper ) voila la raison

dsl pour les faute ou mots oublier
michael conan

Unknown a dit…

yopyop... tu roxes...
étant un fan de lucha libre, je ne peux m'empécher de passer régulièrement ici.. bave bave..

je voulais te demander..
es-tu le réalisateur des burning ponies et du catcheur tahitien pour la campagne de pub de kanabeach ?

si oui, bravo !
j'adore, vraiment..
accepterais tu de me donner des tuyaux pour les colos ?
sinon, tant pis, tu dois bosser beaucoup, j'ai cru comprendre que les humanos étaient à donf actuellement..

bon euh a bientot !

mechant mago

TRIANA a dit…

i like your characters, visit me!!!
greettings from colombia

TH3DEN a dit…

awesome!! :D