jeudi 12 juin 2008

Oldies

bon,on sort les vieilleries! Des décors d'il y a quatre ans déja...
Ce sont de recherches pour un énième projet d'anime que je reprendrai un jour peut être, mais en mieux.

23 commentaires:

Matt a dit…

I love these...Wait, I wanna live here...or at least visit. Cheers!

captain bothari a dit…

genial !
j'adore ces couleurs !

Pol Cunyat a dit…

All you make is fantastic.

Anonyme a dit…

Hé fais pas ton radin, mets-là en 1600 par 1200, que j'aie un nouveau fond d'écran !

RAWLS a dit…

Beautiful!!

Anonyme a dit…

haaaaan, c'est du catfish hotel?

ah bah nan, le catfish c'etait sur une île si je me rapelle bien?

Fabien a dit…

Matt, Captain,pol and Rawls- Merci beaucoup et thank you !
Boulet- snob,les puristes passent en 800x600,c'est tout.Merci en tout cas!
Pfel'-Hé ben non, Catfish Hotel c'est encoooore plus vieux,5 ans déja !Et oui c'était sur une île.

Anonyme a dit…

En mieux ??????
Gatche, moi je n'y vois strictement rien à redire !!!.

Moltes.

Anonyme a dit…

Wow!!! C'est magnifique! J'adore! :)
(pas très constructif comme commentaire mais à quoi bon, c'est tout ce qu'il y a à dire ;) )

Icaras a dit…

Ah ouais, je m'en souviens de ces BGs! En tout cas, ils font pas leur age, ils sont toujours tout frais tout beau.

Anonyme a dit…

ouaaaa! superbe! les couleurs sont géniales!

Anonyme a dit…

je viens souvent ici pour voir tes dessins (étant fan de ceux des Tikitis de lucha libre) et c vraiment à se taper le cul par terre tellement ca déchire, tu es vraiment énorme comme dessinateur.....bravo

EL GRANDE a dit…

Wow! Amazing detail.

Ciao,
joe y elio

Anonyme a dit…

WOW ! C'est HYPER joli tout ça ! Une image impressionnante, remplie de vie !

. a dit…

Awesome art!!Congratulation

Anonyme a dit…

celui qui a dit " la beauté des choses n'existe que dans les yeux de celui qui les contemple " n'est jamais venu faire un tour sur ce site !

witchazel a dit…

hi!
I'm a big fan of you!!
I really appreciate your art! please visit my blog and tell what you think about...

BEN a dit…

G E N I A L!!!!
J'aime ces couleurs!
Maintenant le monde est plus heureux..
:°)

mr Bonjour a dit…

j'aimerai bien voir ce que ça donnerai en dessin animé :D

Anonyme a dit…

Ces illustrations me rappellent un mélange des anime "Paprika" et "Amer béton"..Tous 2 très haut en couleur. En tout cas c'est très réussi. Bravo !!

GASP! a dit…

de bien belles vieilleries en tout cas!
;-D

Francis Vallejo a dit…

awesome work!

Fabien a dit…

Merci tout le monde !
Ca fait plaisir surtout en période de grosse charette, c'est bon pour le moral.